A-STYLE était présent aux JPMS 2012, avec son look sexy et son coté fun, présentation d'une marque de casque moto qui revendique son coté latin !
Créé dans les années 90 par Marco BRUNS, et grâce à une stratégie de communication innovante appelée street marketing, « le A avec les 2 points » est devenu en quelques temps une marque à part entière.
Avec son logo ironique, et la popularité qu’elle a engendrée au fil des ans, A-STYLE propose un total look de la tête aux pieds : prêt-à-porter homme et femme, chaussures, sacs, ceintures, casques …
Son sponsoring aux MOTO GP entre 2006 et 2010 lui a offert une visibilité mondiale lui permettant d’acquérir sa place dans l’univers de la moto.
Ses casques sont le fruit d’une étroite collaboration entre les stylistes A-STYLE et le bureau de création, ce qui fait d’A-STYLE l’une des marques de casques les plus fashion du moment.
Découvrez la nouvelle ligne de casques de moto qui nous a été présenté aux JPMS...
La coque se matifie et les intérieurs se colorent sur des bases monochromes.
Côté look, les deux bandes et le logo ironique sont toujours présents, mais les lignes sont travaillées en variante DAMIER pour la touche « RACING» et variante CODE BARRE pour un rendu plus chic …
Côté technique, un meilleur confort avec un intérieur plus couvrant permettant un excellent maintien. Nouveau système de fixation visière plus efficace.
A-STYLE toujours précurseur des couleurs flashy, revient sur la note FLUO, encore très tendance.