La suzuki GSX-R600

La nouvelle Suzuki GSX-R600 continue à dominer sur les circuits du monde entier avec notamment une double victoire dans le très disputé championnat britannique Supersport et la cinquième place à l'AMA Pro SuperSport division ouest, et une place sur le podium de la 100 Supersport sur le l'île de Man.

Le team TAS Racing d'Alastair Seeley et ses GSX-R600 ont dominé les deux courses à Brands Hatch au début du mois d'août. A ces deux victoires spectaculaires et âprement disputée s'ajoute un podium sur la manche d'Oulton Park. L'Irlandais a réduit son retard au championnat  à 43 points après huit courses, et à 4 courses de la fin de la saison alors que 200 points peuvent être encore distribués.

La nouvelle GSX-R600 domine son sujet

Seeley est revenu sur sa bagarre avec Ben Wilson "J'ai vraiment apprécié aujourd'hui le bras de fer avec Ben et même s'il y a eu quelques contacts, il n'était pas dangereux et cela m'a rappelé mes courses de motocross C'est toujours agréable de s'imposer à nouveau avec la toute nouvelle GSX-R600 ! Nous y sommes parvenus et je suis maintenant impatient de passer à la prochaine course à Cadwell Park et de maintenir la pression au championnat. Ce championnat est loin d'être terminée. "

Son coéquipier Guy Martin a également connu le succès sur la GSX-R600 à la "100 Sud 'île de Man" à la mi-Juillet. A noter le nouveau record du tour obtenu par une GSX-R1000 sur ce même tracé à 112.234 mph.

Racer L'équipe International Road arrondi une bonne semaine de course de l'équipe GSX-R1000 avec des tiers place dans la course Supersport; à un moment maintenant deuxième et la fixation d'un nouveau record du tour du 112.234 mph.

Suzuki GSX-R600 Alaistar Seeley Brands Hatch moto course moto sur l'Ile de Man