Gamme V7 Moto Guzzi

La V7 est un modèle mythique conçu par Moto Guzzi

Les amateurs d’émotions vintage connaissaient déjà la V7 Classic, purement inspirée de la lignée originale des V7, ainsi que la version plus sportive : la V7 Cafè customisée comme les engins qui couraient les fameux Cafè Racer. 

guzzi-v71.png

Vous pouvez désormais découvrir la V7 Racer une série limitée fidèle à la V7 Sport, qui a gagné sur tant de circuits dans les années 60… 

Le mythe d’une nouvelle conception de conduite et le charme d’une moto authentique dont l’évolution reste fidèle à ses origines. 

La V7 Classic conjugue la pureté du design traditionnel Moto Guzzi et les performances de la technologie moderne. 

Digne héritière de la mythique V7 Sport, modèle légendaire de la marque de Mandello del Lario, la V7 Racer est issue de toute l’expérience Moto Guzzi qui s’est construite au fil du temps. 

guzzi-v7.png

Elle a tous les attributs d’une italienne sportive, tant en matière de freinage que de rigueur de conduite. 

Fidèle à l’esprit des modèles vintage de course, elle arbore le numéro 7 sur ses flancs. Elle est produite en série limitée et numérotée, comme en témoigne la plaque commémorative fixée sur le guidon à la fois authentique et technologique la V7 Racer, célèbre les éléments de style classique de la marque. 

Avec son réservoir chromé, son cadre rouge inspiré des 150 premiers exemplaires de la V7 Sport elle a tous les attributs de la moto d’époque, avec comme particularité ses composants sur-mesure en aluminium brossé.

Doté d’un équipement moderne, d’une partie cycle rigoureuse et d’un moteur Euro 3 de 744cm3, chaque modèleV7 reprend la forme fuselée et étroite du réservoir qui s’étire jusqu’à la selle. 

guzziv7-2.png

Les caches latéraux leur confèrent une personnalité visuelle bien marquée, comme pour les premiers modèles. 

rencontrez des amis motards

Le charme de la V7 s’exprime aussi par le retour des chromes brillants, comme ceux de  l’échappement, des amortisseurs, du phare arrière, du bouchon de réservoir, du groupe optique avant, et ceux qui encadrent les cadrans du tachymètre et compte-tours.

gamme-v7.png

Cliquez sur l'image pour augmenter la taille du tableau

Prix pour la gamme V7 :

  • V7 Classic estimée à 7 390 €
  • V7 Café estimée à 7 890 €
  • V7 Racer estimée à 8 699 €

À lire également : Balades à Moto avec des Amis