En 2013, les skieurs découvriront une nouvelle version du logo du domaine des Portes du Soleil !
Pourquoi un logo épuré ? Pour inscrire la nouvelle identité visuelle de ce domaine dans la continuité du travail réalisé jusqu'à ce jour et pour mettre en avant leur « vraie nature » : la « pureté » et la pratique d'activités de loisir sur un territoire de vie multiple et généreux.
Les Portes du Soleil, c'est donc la pratique du ski nature, de la randonnée sans frontière, du VTT en toute liberté sur un domaine ultra-étendu.
La station met donc en avant les activités reines de sondomaine, le ski et le vtt (bike) pour permettre au plus grand nombre de comprendre l'essence même de cette marque : un espace de jeu, un espace de liberté sur un territoire transfrontalier !
Ce nouveau bloc marque est plus sobre, plus lisible, plus moderne et correspond mieux à l'image actuelle du domaine et des stations qui le composent !
Le domaine skiable des Portes du Soleil se veut différent des espaces intégralement aménagés pour le ski : on parle ici de ski-itinérance, de ski-safari ou de ski-sauvage ! Ce « S » saillant des Portes du Soleil symbolise le coté sauvage et la trace de ski et de VTT qui n'en finit pas.