JO Londres : Des photos en 3D

C’est en 3D que Getty Images, agence photographique officielle du Comité International Olympique (CIO), photographiera les Jeux Olympiques de Londres 2012.

Une grande première pour Getty Images qui utilisera cette formidable technologie pour fixer les Jeux. A cette occasion, l’agence mettra en avant une équipe de photographes spécialistes de la 3D, qui assurera la réalisation des meilleurs instantanés.

Après avoir inauguré cette technologie lors du mariage du Prince William en avril dernier, Getty Images compte sur la photographie 3D pour apporter une nouvelle dimension et une perspective sans précédent à des événements sportifs d’envergure tels que le JO.

Outre l’offre 3D, une équipe de photojournalistes missionnés par Getty Images couvrira tous les aspects des Jeux Olympiques de Londres 2012 en temps réel.

Ces contenus de très haute qualité seront téléchargeable sur le site dédié www.gettyimages.com/olympics.

« Les photographes de Getty Images saisiront  l’essence même de chaque émotion durant les jeux.  Ils constitueront ainsi la gamme d’images la plus exhaustive pour répondre à toutes les demandes. Notre nouvelle offre de clichés 3D répond à un double objectif : offrir à nos clients un contenu aussi créatif qu’innovant », explique Jonathan Klein, co-fondateur et PDG de Getty Images. « Les Jeux Olympiques constituent l’événement sportif le plus suivi à travers le monde, et leur histoire d’une grande richesse visuelle a marqué la mémoire collective ; Getty Images poursuivra cette tradition dans le cadre des Jeux-Olympiques de Londres 2012. »

Getty Images va former une équipe de 60 photographes, qui se relaieront 24h/24, pour battre le record des 30 000 clichés.

rencontrez des amateurs de photographie

À lire également : Faire une Randonnée Photo dans la Nature avec des Amis