La Cité du Cheval a clôturé la saison 2011 sous les applaudissements d' un large public heureux d'assister à cet évènement.
Ce dernier spectacle s'est joué à guichet fermé et le public en "standing ovation". De nombreuses personnalités étaient venues tout spécialement applaudir les artistes dont la Duchesse de Kent, Don Manuel Vidrié et les élus de la Région.
Magali Delgado et Frédéric Pignon ont accueilli exceptionnellement dans leur spectacle Jeane Manson. Ce dernier événement a été l'occasion de constater l'évolution technique des artistes en formation.
Un nouveau numéro de voltige présenté par Amandine Tirebois et dirigé par Natalia Cerqueira (championne en voltige classique des jeux équestres mondiaux, formatrice à l'école nationale d'art équestre au Portugal) prouve qu'en quelques mois, ces artistes sont déjà prêts pour intégrer une entreprise.
Autre nouveau numéro des 2 grands artistes, un tango à cheval, qui a rempli d'émotions et d'émerveillements les nombreux amateurs et spectateurs.
La réussite de ce projet est grandement due à la mobilisation des organisateurs et à celle des chefs d'entreprise du Pays d'Arles qui ont véritablement relayé l'information tout au long de l'été.
L'ovation et les nombreux retours témoignent de la qualité de ce projet culturel unique et novateur porté par la Ville de Tarascon et la CCI Territoriale du Pays d'Arles.